Heure du serveur: 2018-12-13 08:36 UTC/GMT | This page in english

À propos de nous

Abonnement d'essais Gratuits Maintenant Offerts!

Nous sommes convaincus que vous allez adorer l'interface facile à utiliser et la fiabilité de ezCrontab, nous offrons maintant des abonnements d'essais gratuits.

Fonctionalités Clés

  • Abonnement d'essais gratuit
  • Tâches illimitées1
  • Cédules de tâches illimitées1
  • Inerface utilisateur facile à utiliser
  • Horloge basée sur l'heure GMT/UT facilitant l'utilisation internationale

S'abonner Gratuitement

ezCrontab est ce que tout webmestre ou propriétaire de site web a besoin. Vous en avez assez de vous connecter à des panneaux de conrôle web avec des mots de passes multiples pour céduler des tâches dans le crontab de chacun de vos clients ou pis encore, en ligne de commande Unix? Que diriez-vous de pouvoir céduler toutes les tâches au même endroit. Un seul mot de passe vous permet d'accéder à toutes vos tâches dans une interface facile d'utilisation.

Qu'est-ce qu'une tâche web? Ça peut être n'importe quel script PHP, ASP, CGI ou autre devant être exécutée sur une base régulière. Avec ezCrontab vous n'aurez plus besoin de vous souvenir d'exécuter la tâche, nous le ferons pour vous.

C'est aussi facile que 1-2-3:

  1. Connectez-vous à votre compte ezCrontab
  2. Dites-nous l'adresse de votre script et la cédule désirée
  3. Sauvegarder la cédule

Ta-Tam! Voilà une tâche de cédulée en moins de 15 secondes.

Parce que nous ne croyons pas à devoir taper la même adresse deux fois, nous vous permettons de céduler une quantité infinie1 de tâches ayant chacune une quantité infinie de cédules1. Autrement dit, vous pourriez avoir une tâche qui s'exécute tout les jours à 23:00 et du coup l'exécuter aussi les lundis à 6:00.

Obtenez un abonnement d'essais gratuit maintenant et voyez vous-même pourquoi les webmestres d'aujourd'hui adoptent ezCrontab!

 

 

1 Avec un abonnement "Infitité".

Server time: 2018-12-13 09:03 UTC/GMT | Cette page en français

About us

Now offering Free Trial Memberships!

Because we believe you will love ezCrontab's easy to use interface and reliability, we are now offering free trial memberships.

Key Features

  • Free trial memberships
  • Unlimited tasks1
  • Unlimited schedules per task1
  • Easy to use interface
  • Internationaly-friendly system clock based on GMT/UT

Join for Free Now!

ezCrontab is what every webmaster or web site owner needs. Tired of login into multiple web site control panels with multiple passwords to schedule tasks in each customer's crontab? How about scheduling all your web site tasks in one place. One password unlocks access to all your tasks in one easy to use interface.

What is a web site tasks? It could be any script written in PHP, ASP, CGI or any other language installed on your web site that needs to run on a regular basis. With ezCrontab you won't need to remember to run the tasks, we will take care of it for you!

It's easy as 1-2-3:

  1. Login to your ezCrontab Account
  2. Tell us the address of your script and the schedule it should run on
  3. Save your schedule

Voila! Instant worry-free automatic task scheduling.

Because we don't believe in restrictions or typing the same address twice, we allow you to schedule an unlimited amount of tasks1 with each an unlimited amount of separate schedules1. This means you can schedule a task to run every day at 11pm and have it also run every Monday morning at 6am.

Open a free trial membership today and see for yourself why webmasters are adopting ezCrontab!

 

 

1 With an "Infitity" membership.